Le site www.injonction-de-payer.com est inscrit dans la rubrique commerces et entreprises 2019 !

Contact

Référencer

Boostez votre trafic en vous inscrivant sur Publicité gratuite.

+ Référencer votre site

Catégories

Tags

arts et cultures actualite boutiques en ligne loisirs et divertissement sante et bien etre blogs animaux adultes informatique et internet annuaires commerces et entreprises

Accueil commerces-et-entreprises www.injonction-de-payer.com

Www.injonction-de-payer.com

www.injonction-de-payer.com

Si la relance puis la mise en demeure n’ont pas abouti, l’injonction de payer pourra obliger le débiteur à payer ses dettes. Peu importe que la créance soit professionnelle ou personnelle. Elle peut être mise en œuvre face à des créances impayées ou échéances non réglées, mais la démarche n'est pas la même pour un chèque sans provision. Il faut en outre noter que la législation prévoit un délai dans lequel on peut agir. Ce délai va de de 2 ou 5 années selon la nature de la créance.. En cas d'impayés et d'absence de solutions de gré à gré, il est donc conseillé de ne pas laisser trainer les choses ! Injonction-de-payer.com en pratique
Sur le site www.injonction-de-payer.com, quelques minutes suffisent pour remplir le questionnaire en ligne. Peu de temps après, un spécialiste en recouvrement de créances entre en contact avec vous afin de faire le point sur les documents indispensables. Cet expert lance ensuite la procédure d’injonction de payer, sitôt qu'il a reçu tous les éléments requis. Les collaborateurs du site injonction-de-payer.com sont tous des professionnels reconnus pour leurs qualifications et ont un objectif : vous permettre de recouvrer rapidement l'argent qui vous est dû.
Ils accompagnent par la suite le processus jusqu'au bout. Les tarifs des prestations sont calculés en fonction du montant de la créance. Des factures impayées peuvent avoir de graves répercussions sur la trésorerie d’une entreprise. De façon très simple, notre site www.injonction-de-payer.com vous va vous permettre de réagir efficacement. Il vous rapproche de experts du paiement de factures, lesquels oeuvrent dans la zone géographique de vos débiteurs, afin de saisir le tribunal compétent. De votre côté, vous pouvez rester sereinement chez vous. L'établissement du dossier peut se faire par courrier et téléphone. Sitôt l’injonction de payer obtenue, des professionnels collaborateurs de notre site internet se chargent de recouvrer l’argent qui vous est dû.
Qu’est-ce qu’une injonction de payer
L’injonction de payer est une procédure rapide et appropriée, qui n'exige pas la comparution des parties, et permet de recevoir un titre exécutoire d'un juge. Elle permet, face à une facture impayée, de se doter d'un acte juridique permettant l'exécution forcée. L'injonction est délivrée par le tribunal d'instance ou de commerce. Le tribunal de commerce a autorité pour les dettes commerciales. Il s'avère toutefois nécessaire que le débiteur réside dans notre pays et qu’il ne fasse pas l'objet d'un redressement judiciaire. Aucun montant minimal n’est réclamé pour engager cette démarche. La juridiction compétente est celle du domicile du débiteur. Le créancier peut dans un second temps faire appel à un officier ministériel pour que celui-ci puisse effectuer des saisies.

URL : www.injonction-de-payer.com


Retour