Le site Le coin des vapoteurs est inscrit dans la rubrique sante et bien etre 2019 !

Contact

Référencer

Boostez votre trafic en vous inscrivant sur Publicité gratuite.

+ Référencer votre site

Catégories

Tags

annuaires blogs actualite sante et bien etre boutiques en ligne arts et cultures adultes commerces et entreprises informatique et internet animaux loisirs et divertissement

Accueil sante-et-bien-etre Le coin des vapoteurs

Le coin des vapoteurs

Le coin des vapoteurs

Un forum rempli de conseils pour ceux qui veulent stopper la cigarette par une méthode alternative efficace , nous ne vendons rien, ce forum est un forum public d'entraide pour l’arrêt du tabac grâce à un système prometteur et en plein essor, La E-cigarette ou cigarette électronique. plus de 13 000 membres actifs, une communauté grandissante un taux de succès de plus de 97%, rejoignez nous et venez vous faire votre propre avis.Les stars aussi s'y mettent

Leonardo DiCaprio, Kevin Federline, Danny Bonaduce, louis bertignac (the voice) Johnny Depp, Kevin Connolly de la série Entourage, le célèbre musicien Tom Petty, Ryan Seacrest de American Idol et l’ancienne star du baseball Jose Conseco ont tous été aperçus avec une e-cigarette.Plusieurs actrices célèbres ont également été aperçues en train de tirer des bouffées de cigarettes électroniques. Nikki Reed (Twilight), Taryn Manning et Kate Moss sont toutes des fumeuses de e-cigarette. Alors, qu’est-ce qui attire ces personnes célèbres vers l’e-cigarette au lieu des cigarettes de tabac? Eh bien, la réponse est probablement différente pour chacune de ces stars, tout comme elle est différente pour chaque fumeur qui a fait le passage à l’e-cig. De nombreux consommateurs passent aux cigarettes électroniques pour économiser de l’argent, mais l’argent n’est pas vraiment un problème pour les personnes célèbres. Est-ce que ces vedettes utilisent des e-cigs parce qu’ils les préfèrent aux cigarettes de tabac ou est-ce qu’ils les utilisent pour essayer de se débarrasser de leur dépendance au tabac? Je suppose qu’il est impossible de le savoir à moins de leur demander.

Avec autant d’acteurs et d’actrices qui utilisent la cigarette électronique, n’est-il pas étrange que l’on ne voit pas plus de cigarettes électroniques sur le grand écran ? Nous avons tous vu beaucoup de films où les acteurs et les actrices fument une cigarette de tabac ou un cigare, alors quand allons-nous commencer à voir plus de e-cigarettes sur le grand écran? Seul le temps nous le dira, mais ne soyez pas surpris si vous commencez à voir de plus en plus de e-cigs dans les films. En fait, ne soyez pas surpris si vous commencez à voir des gens ordinaires utiliser des e-cigarettes de plus en plus souvent. Quand la plupart des gens voient une star de cinéma en train d’utiliser un produit en particulier, que ce soit dans un film ou dans la rue, ils en prennent bonne note et décident d’essayer le produit que leur star de cinéma préférée utilise.

Alors, quelle sera la prochaine grande star qui viendra rejoindre le phénomène e-cigarette ? On verra bien mais une chose est sûre cependant, avec la montée en flèche de la popularité des cigarettes électroniques, nous sommes certains de les voir utilisées de plus en plus fréquemment par des gens célèbres qui essaient d’arrêter de fumer du tabac ou simplement par pur plaisir.

http://www.forum-ecigarette.com

URL : Le coin des vapoteurs


Retour